Info d'ici et d'ailleurs

Découverte : MOÏSE GAZA Survol l’actualité guinéenne dans « innocent » et rappel la souffrance des artistes (vidéo) !

C’est depuis la Suisse où il réside que le chanteur guinéen  »MOÏSE GAZA » a livré son nouveau clip vidéo intitulé INNOCENT dans lequel il fait la peinture de la réalité de l’Afrique et de la Guinée en particulier tout en pointant également le doigt sur l’histoire des artistes qui ont traversés des périodes très difficile avec la Crise sociopolitique de la Guinée.

Produit et réalisé par le crew FOULAH GANG dont cette production s’inscrit aussi dans une posture de dénonciation des problèmes socio-politique qui gangrènent son pays.

<<Aujourd’hui mon pays est diviser en 2. C’est très difficile à gérer.. Soit tu parle on te traite d’ethno et tu perds une partie de tes fans, soit tu ne parles pas on te traite d’hypocrite tu perds une partie de tes fans. Jusqu’où vous voulez qu’on aille avec cette méthode ? Trouve une solution sans insulter quelqu’un slt…>> a t-il réagit à propos de cette situation

Une superbe production de l’artiste qui a aussi voulu rappeler la situation dont les artistes Guineens ont vécus avant , pendant et après les élections présidentielles. Clip à découvrir en bas de cet article.

 

Abdoulaye BAH