Les nouvelles sont à vos côtés.

Déclaré malade, Sidya Touré rassure ses militants: “Je vais bien…”

0
Depuis quelques jours , des rumeurs font état d’une santé fragile du président de l’Union des Forces Républicaines (UFR). Lors de l’assemblée générale de son parti ce samedi, Sidya Touré depuis Abidjan, a été joint au téléphone par son vice-président, où il a tenu à rassurer ses militants sur son état de santé.
“N’écoutez pas ce qu’on raconte là-bas, il n’y a pas de problème ici. J’ai fini ma rééducation et je vais rentrer à Conakry la semaine prochaine. Donc n’écoutez pas tout ça. De toute façon vous avez compris que la politique en Guinée c’est nous. Si nous ne sommes dans rien c’est que c’est gâté, tout va bien. Dire que le président Ouattara est venu me saluer, ça c’est tout le temps. Il m’a dit qu’il allait à Addis-Abeba, que s’il pouvait passer me saluer, tout ça c’est normal. Maintenant si les gens prennent ça pour autre chose ne les écoutez pas, je vais bien, je marche, ma tête, mon dos, mes pieds, tout va bien “, a rassuré le président de l’UFR tout en invitant ses militants à se préparer pour les prochaines manifestations appelées par le front national pour la défense de la constitution (FNDC).
“Faites la préparation pour la manifestation qui arrive, n’écoutez pas ces gens parce qu’ils ont des soucis. Ils veulent que nous ne soyons pas dedans mais la guerre continue”, a affirmé Sidya Touré.
Elisabeth Zézé Guilavogui

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite