Décès Mohamed Latize : KPC Président du Hafia FC présente ses condoléances

« Le bureau exécutif du Hafia FC informe le public sportif de Guinée le décès du joueur Mohamed Latige Camara milieu de terrain. Décès survenu ce mardi 20 avril 2021 des suites d’un arrêt cardiaque à l’entraînement. Le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement.

En cette douloureuse circonstance, le Hafia FC présente à la famille biologique et au peuple de Guinée ses condoléances les plus émues. »

C’est avec ces mots que la cellule de communication du Hafia FC a annoncé la nouvelle du décès du joueur il quelques heures.

Depuis les messages de condoléances et d’hommage sortent de partout. Le Président du club et homme d’affaires Kerfala Personne Camara a dans un bref message présenté ses condoléances à la famille du jeune footballeur au nom de son club.

« C’est avec regret et tristesse que je vous annonce la perte de MOHAMED CAMARADE dit  LATIGE sociétaire du Club HAFIA FC ce mardi 20 avril 2021. Je présente mes condoléances les plus attristées à sa famille, ses coéquipiers ainsi qu’à toute la famille sportive Guinéenne.

Que son Âme repose en paix. » a écrit KPC sur sa page Facebook

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies