Décès de Salifou Kébé et de Sekou Kourouma: l’UFC déplore des pertes énormes pour la nation

La Direction Nationale de l’Union des Forces du Changement (UFC) a appris avec une vive émotion, le décès de Monsieur Amadou Salifou KEBE, Président de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) et de Monsieur Sékou KOUROUMA, Ministre Secrétaire Général du Gouvernement.

Le Président Aboubacar SYLLA déplore des pertes énormes pour la nation et salue la mémoire de grands commis et loyaux serviteurs de l’Etat qui ont joué avec succès, leur partition au service de la consolidation de la Nation et du progrès de notre pays.

Me Amadou Salifou KEBE était un homme humble et courtois avec un sens profond de responsabilité qui a œuvré courageusement à l’accomplissement de sa noble et difficile mission dans le respect des impératifs de démocratie et de l’intérêt général.

  1. Sekou KOUROUMA lui, aura été un homme de fortes convictions qui s’est battu avec abnégation, toute sa vie durant pour l’aboutissement de ses fortes convictions, en faveur du développement économique, politique et social de la Guinée.

En ces instants de profonde douleur et de recueillement, la Direction Nationale et le Président Aboubacar SYLLA présentent leurs condoléances émues aux familles éplorées, à Monsieur le Président de la République, au Gouvernement, à la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) ainsi qu’à tout le peuple de Guinée.

Paix à leurs âmes !

 

Conakry, le 19 avril 2020

La Direction Nationale de l’UFC

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies