Décès de Pape_Diouf : Titi Camara espérait de le voir un jour président de la CAF mais hélas !

Le coronavirus continue de faire le ravage dans le monde, hier mardi c’est le sénégalais Pape Diouf qui a rendu l’âme suite à cette maladie.
L’ancien président de l’olympique de Marseille a rendu l’âme à l’âge de 68.
Le monde du sport particulièrement du football continu de l’intérieur rendre hommage,  c’est le cas de Aboubacar Titi camara.
«C’est le samedi dernier que je l’ai eu au téléphone. Il se plaignait des douleurs sur tout son corps. Après, il a été hospitalisé au Sénégal ; mais, il était question qu’il soit rapatrié en France. Malheureusement, il est décédé. Je l’ai connu en 1990. Et, pendant 16 ans, il était mon agent. C’est dire que c’est quelqu’un que je connaissais très bien. Il était presqu’un papa pour nous. Et, je pense que tous les joueurs dont il a géré la carrière le décrivent comme un grand homme, sincère et honnête » a réagit l’ancien international guinéen.
Il poursuit en disant que «C’est une grande perte pour le football européen surtout parce qu’il a beaucoup plus vécu là-bas. Nous, nous l’avons toujours dit, vu tout ce qu’il a apporté en tant qu’agent et président délégué de l’Olympique de Marseille, qu’il puisse postuler à la CAF. Mais là, c’est une grosse perte pour nous, pour sa famille et pour le football mondial » conclut l’ancien ministre des sports
Actualités guinéennes.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies