Décès de Me Salif Kébé : l’ancien président de la CENI Bakary Fofana très attristé par la mort de son successeur

Les messages de condoléances et de compassion, pleuvent suite au décès, de Me Amadou Salif Kébé ce vendredi 17 Avril 2020. Ce samedi matin, Bakary Fofana se dit très attristé par cette nouvelle.
 Bakary Fofana l’ancien président de la CENI, vient d’adresser ses condoléances les plus émues, à sa famille biologique ainsi qu’au peuple de Guinée.
« C’est avec beaucoup de peine que j’apprends le décès de Me Kebe Salifou. Je présente mes condoléances les plus attristées à sa famille biologique, au peuple de Guinée, au Chef de l’Etat ainsi qu’aux membres de la CENI, et a l’ensemble de la classe politique. Que son corps repose en paix. Amen. Et que le bon Dieu protège la Guinée et les guinéens de cette pandémie. » Déclare le prédécesseur  de la victime du COVID-19.
A rappeler que aux dernières  nouvelles publiées par l’ANSS, Me Salifou kebé fait partie des trois victimes du  COVID-19 en Guinée.
M Oury Diallo pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies