Décès de l’artiste Navigator : Lansana Kouyaté présente ses condoléances

Décédé samedi dernier dès suite d’un accident de la circulation, l’artiste Abraham Macauley dit “Navigator » continue de bénéficier de vibrants hommages des acteurs politiques guinéens. Après Alpha Condé, Cellou Dalein Diallo et tant d’autres, le leader du PEDN aussi vient de prendre la parole. A travers un post sur sa page Facebook ce lundi 05 avril, Lansana Kouyaté présente ses condoléances à la jeunesse ainsi qu’aux mélomanes guinéens.

« Je viens d’apprendre la tragique disparition du jeune artiste Abraham MACAULEY “NAVIGATOR ». Parti si jeune à un moment crucial de sa carrière musicale par suite d’accident de la circulation. Cet autre décès illustre la problématique des accidents de circulation routière en Guinée et le déplacement des gros engins roulant souvent sans aucune visite technique. À la jeunesse guinéenne et à tous les mélomanes de notre pays, mes sincères condoléances.

Paix à l’âme du jeune Abraham Macauley “NAVIGATOR » », a écrit l’ancien premier ministre guinéen.

Pour rappel, Navigator était en compagnie d’un autre jeune sur la moto qui avait, lui aussi, perdu la vie dans ce tragique accident de la circulation à Dabompa, dans la commune de Matoto.

 

Boubacar Barry

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies