Décès de la footballeuse Hadja Moussa par accident de la circulation : le bref témoignage de son frère jumeau

La nouvelle a attristé plus d’un. Mercredi dernier, alors qu’elle partait à Kamsar pour une compétition, la footballeuse Hadja Moussa Bah est morte dans un accident de la circulation. Le drame s’est produit sur la route Tanéné-Kamsar. Ce vendredi 24 août 2022, un de nos reporters a joint le frère jumeau de la défunte. C’était pour en savoir plus sur ledit accident.

Dans la voix, la tristesse d’avoir perdu sa sœur jumelle se sentait encore. Concernant l’accident, il a parlé d’excès de vitesse .

« On nous a rapporté que le chauffeur roulait à vive allure. Entre Tanané et Kamsar, le véhicule a dérouté et l’accident a suivi. Ma sœur jumelle et une autre personne en sont mortes », a témoigné Elhadj Djouhé Barry, frère jumeau de Hadja Moussa Barry.

La victime était de l’équipe AS Balonta. C’est au compte de celle-ci qu’elle se rendait à Kamsar pour une compétition. Mais elle a rendu l’âme en cours de route à la suite d’un accident de la circulation. Hadja Moussa Bah n’était pas que seulement footballeuse. C’était aussi une diplômée en médecine.

Originaire de Doghol, dans la sous-préfecture de Maci, elle meurt très jeune.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...