The news is by your side.

Décès de Dj Arafat : le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly rend hommage au « Zeus d’Afrique » .

0

Suite au décès de la star du « coupé-décalé », DJ Arafat de son vrai nom Houon Ange Didier qui est allé à l’âge de 33ans comme le père du « coupé-décalé » Douk Saga, des suites d’un accident de la circulation à Abidjan.

C’est grâce à cette énorme perte que, le chef du gouvernement ivoirien Amadou Gon Coulibaly dans un tweet a rendu hommage au « Zeus d’Afrique » et a salué sa grande contribution au monde du spectacle et de la culture ivoirienne.

« C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends le décès de l’artiste musicien ivoirien DJ Arafat. Je voudrais lui rendre hommage et saluer sa grande contribution au monde du spectacle et de la culture de notre pays », a-t-il écrit sur compte twitter.

 

Gilbert Tounkara pour flashguinee.info
661100672/629671652

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite