Début du ramadan: Cellou Dalein adresse un message aux musulmans de Guinée

Le Président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, souhaite un bon ramadan à tous les fidèles musulmans.

Cellou Dalein, profite de l’occasion pour rappeler que cette année aussi, c’est une année particulière, la hausse du prix des denrées de première nécessité, le déguerpissement, et la crise sanitaire.«Je souhaite à la communauté musulmane de Guinée et à toute la Oumma islamique un bon Ramadan avec une pensée pieuse pour nos compatriotes les plus vulnérables et les familles confrontées à l’épreuve de la maladie, du deuil et de l’injustice.

Ce mois de prières, de piété religieuse mais aussi de solidarité et de partage, arrive dans un contexte particulièrement difficile en raison des restrictions liées à la crise sanitaire, la flambée des prix des denrées de première nécessité et la démolition par le gouvernement des habitations et des commerces de milliers de nos compatriotes.

Puisse ce mois d’abstinence, de prières et de dévotion raviver dans le cœur de nos compatriotes l’amour du prochain, le pardon et la fraternité pour construire ensemble une Guinée plus unie et solidaire.
Ramadan Mubarak», a posté Cellou Dalein Diallo sur sa page Facebook.

Fatoumata Diaraye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies