Culture : « vous êtes dirigés par des assassins.. » Après Elie Kamano, Takana Zion s’insurge contre le Gouvernement guinéen !

Les évènements qui se sont produits dans les préfectures de Coyah, Dubreka et Kamsar ont suscités beaucoup d’indignation dans la cité notamment dans le secteur culturel. Après la publication de l’ancien reggae-man Elie Kamano qui a affiché toute sa mépris sur ces actes de violences, l’auteur de  »Human Suprématie » a renchérit sur le sujet a son tour.

Dans un live organiser comme d’habitude sur sa page Facebook, Takana Zion sans langue de bois s’est attaqué au pouvoir d’Alpha Condé et a ses serviteurs avec sa dernière énergie :

« il faut mettre fin aux exactions commises hier à Coyah. Comme vous l’avez constaté, ce sont des assassins qui vous gouvernent. C’est pourquoi j’en appelle à tous les Imams, tous les militaires et tous les démunis guinéens, rejoignez le peuple afin de combattre ce régime où il finira par nous tuer tous, un à un.
Le Président Alpha Condé et les membres de son gouvernement ne veulent pas du bien-être de la population guinéenne et c’est pourquoi un barrage a été érigé à Coyah pour faire souffrir la population. Le marché est accessible à 6h et dès 9h, il est fermé… J’en appelle à tous les citoyens de tous les quartiers de Coyah, protégez votre ville.. Et aux personnes qui sont venus tuer ici, vous allez le regretter ». S’est indigné la Mashugui

Son silence de ses derniers jours a été plus que compensé avec cette sortie vraiment très osé et très musclé.
https://www.facebook.com/39467011796/posts/10158232544301797/

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies