Les nouvelles sont à vos côtés.

Culture : Soul Bang’s rafle nouveau trophée en Guinée-Equatoriale !

Organisée pour la première fois en Afrique Centrale, les activités du Salon international du Textile Africain (SITA)  en sa 6ème  édition se tiendra du 24 au 26 janvier dans la capitale de la  ‘’Guinée-Equatoriale’’ et sera placé sous le thème : « Industrie du textile africain; état des lieux et stratégies de développement ».

Invité à prendre part à ces festivités en que promoteur du textile africain en général et celui guinéen en particulier, l’artiste guinéen ‘’Soul Bang’s’’ a été récompensé pour son combat et sa bravoure dans cette lutte avec un nouveau prix.

Vous pouvez lire aussi :  Un SOS lancé pour sortir l’ancien rappeur ‘Magika’ de la rue !

A noter que Cette cérémonie qui sera marquée notamment par une exposition-vente de produits issus du textile africain, un défilé de mode, des conférences et la Nuit du coton, a connu la présence d’une forte délégation composés de 11 guinéens  dont des artisans et stylistes qui essayerons de sauver l’honneur et les valeurs traditionnelles guinéenne.

La Rédaction

Vous pouvez lire aussi :  Culture : Hommage : La maison des jeunes de Coyah désormais baptisée ‘Sory Kandia Kouyaté’

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite