Culture : son événement annulé, une partie de son démoli, le cri de cœur de Oudy 1er ! (vidéo)

Ziakiou Deen Camara alias Oudy 1er enchaîne avec la galère ce dernier temps, après avoir impuissament assister à l’annulation de son événement « la nuit de la Guinée » le jour-j et pour la 3ème fois, il vient d’être victime du déguerpissement des occupations anarchiques le long des voiries et dans les quartiers de la capitale Conakry.

Le studio Oudy Prod ou en tout cas une partie qui se trouvait au mauvais endroit a été démoli par le bras de fer du gouvernement dans l’après-midi de ce mardi 9 mars.

Dans un direct sur les réseaux sociaux, l’auteur Chef du village s’est apitoyé sur son sors : << combien d’années de travail ? Combien d’années d’économie ? Je n’ai pas de mot, je ne peux pas qualifier cette situation. Vous imaginez plus de 10 ans d’économie partie comme ça en un coup de bulldozer… >> S’est il indigné

Toutefois, il n’est pas le seul artiste à souffrir de ce déguerpissement Il y a quelques jours, le restaurant de Konko-malela BLZ a été emporté dans son intégralité.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies