Culture : Saran BAH la 2ème dauphine de Miss-Guinée 2019 livre son message de sensibilisation sur le Coronavirus.

Le monde en général est bord du gouffre à cause cette pandémie du ‘COVID-19’. Depuis sa révélation en Guinée au mois de mars, les messages de sensibilisation viennent de partout. Cette fois, c’est l’ancienne Miss-Guinée Canada en 2014 ‘Saran BAH’ 2ème Dauphine MIG-2019 qui s’est livré sur le Coronavirus.
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Saran s’est exprimée dans sa langue locale pour mieux faire passer son message et se faire comprendre au maximum. Dans son discours, elle invite la population guinéenne à se préserver et à respecter les mesures sanitaires suggérées par l’ANSS.
« Chers guinéens, Cette maladie est dangereuse, depuis son apparition en Guinée mon inquiétude a toujours été de savoir comment on peut finir avec. Donc il faut faire attention. Nous devons respecter les mesures d’hygiènes, limiter nos déplacements, et éviter au maximum d’être en contact avec les autres personnes.
Pour éviter la propagation de ce virus, l’avons-nous les mains régulièrement, éternuons dans notre coude. Certes c’est difficile mais il faut aussi se méfier de toucher n’importe quoi et de mettre nos mains dans les narines ou la bouches ou les yeux, arrêter de nous serrer les mains lors des salutations et éviter de nous rapprocher à moins d’un mettre ou deux.
En cas de suspect veillez contacter ce numéro 621-82-13-23. Avec le respect de ses consignes nous seront tous sauver de cette maladie dévastatrice. Que Dieu sauve la Guinée… » a-t-elle suggéré à bon entendeur salut.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies