Culture : Quand Fadjidih se mêle de la politique et propose des solutions !

Bloqué au canada depuis le commencement de la pandémie du ‘Coronavirus’, l’artiste guinéen ‘Ousmane Fadjidih’ avait commencé à s’ennuyer et il vient refaire surface avec un sujet et pas des moindre. ‘’La Politique’’.

Dans une publication faite sur son compte Facebook, l’ancien membre du groupe ‘Pap Soul’ s’est déchainé sans relâche sur la situation socio-politique de son pays d’origine.

« Plus vous chercher à comprendre le problème de ce pays, plus il vous cloue le bec. Seule une vraie rupture politique fera décoller ce qui nous reste de pays.
La majeure partie de sa jeunesse est insouciante et inconsciente de son sort. Elle court derrière la vieille garde qui ne lâchera rien face à « ces jeunes » qui ne se projettent plus loin que dans le plaisir que la bienveillance des vieux (qui devaient déjà être à la retraite) leur procure…

Toutes les solutions actuelles semblent être des portes qui mènent à des problèmes nouveaux. Lethno-strategie ayant déjà fait ses fruits, je me répète, il nous faut une vraie rupture politique pour que le pays avance.
En attendant j’observe jusqu’au jour où je déciderai de me payer une belle mort…. Et faire de la politique. » S’est-il promis.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies