Culture : Positif au Coronavirus, MHD reste en Prison malgré… ! (Justice de Paris)

C’est une très mauvaise nouvelle pour lui et ses fans. Ça se complique de plus en plus pour le rappeur français d’origine guinéenne Mohamed Sylla alias ‘’MHD’’. Après avoir été testé Positif au Coronavirus, le roi autoproclamé de l’afro-trap devrait être libéré pour aller se soigner mais hélas il restera en prison.
A cet effet, La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a infirmé mercredi la décision de la juge d’instruction et décidé le maintien en détention du rappeur incarcéré à la prison de la Santé (Paris).
Selon son avocat c’est une décision irrationnelle : « il a été très malade, maintenant c’est vrai qu’il est plutôt sur la fin, mais on sait jamais vraiment avec cette maladie. C’est une décision choquante MHD est malade, et toutes les garanties de représentation, avait une mesure d’éloignement. On va déposer à nouveau une demande » a-t-elle ajouté, espérant que son client est donc, apte à sortir.
Pour rappel, une précédente demande de mise en liberté provisoire ou assignation à domicile avait déjà été refusée par la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris le 12 mars.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies