27 C
Conakry
vendredi, mars 29, 2024
AccueilCultureCulture : Petit Ousté s'adresse aux personnes qui font du mal à...
spot_img

Culture : Petit Ousté s’adresse aux personnes qui font du mal à autrui dans son nouveau clip. (vidéo)

Nouvelle voix montante de la musique guinéenne, l’artiste Ousmane Bangoura plus connu sous le nom Petit Ousté s’illustre et trace petit à petit sa feuille de route vers l’élite dans le paysage musical 224. De la nouvelle génération d’artistes, en quelques mois le jeune a réussi à dégoter la signature de son tout premier contrat de production et de management avec la maison KEMS PRODUCTION.

Déterminé à conquérir le cœur du public mélomane guinéen à travers le style afro-mandingue, il vient de sortir un nouveau clip vidéo intitulé « MIKHI LANMA ».

Il s’agit d’un morceau dans lequel le jeune confirme sa grandeur en affirmant ne « pas être une petite personne », mais aussi où il s’indigne contre les personnes malintentionnées qui n’hésitent pas de se mêler de la vie des autres tout les infligent une image qu’elles ne reflètent pas.

Selon cette réalisation de BOUYA, « On peut être riche et avoir un comportement de petite personne et être pauvre et se comporter en grande personnalité ». Ainsi, donc, MIKHI LANMA constitue le début de l’aventure entre KEMS PRODUCTION et PETIT OUSTÉ qui vise à faire rayonner la musique guinéenne à travers la voix du jeune dont son clip à retrouver en bas de cet article.

Abdoulaye BAH

 

 

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaire

Commentaires récents