Les nouvelles sont à vos côtés.

Culture : Paul Pogba, Black M et de nombreuses stars attendues à Tours pour l’événement « 48h pour la Guinée »

0

Organisé par la famille Pogba l’événement « 48 heures pour la Guinée » vise à venir en aide aux enfants défavorisés de la Guinée. Les 28 et 29 décembre, le Palais des Sports de Tours et le stade de la Vallée du Cher en France vont attirer de nombreux spectateurs pour cette cause caritative. 

C’est pour récolter des fonds et améliorer les choses que cet événement a été pensé. Et les organisateurs ont créé la chose comme une succession d’événements sur tout le week-end.

Il y aura notamment une un match de gala entre les anciens légendes du football guinéen et des internationaux français, une vente aux enchères de maillots de joueurs internationaux à l’Hôtel de Ville de Tours. Et le Samedi 28, ce sera un grand concert de soutien au Palais des Sports de Tours avec des artistes guinéens célèbres comme Mory Kanté mais aussi Black M.

Un très bel événement donc au cours duquel tous les fonds récoltés serviront à la création de pompes à eau aux pieds des écoles. Les parents iront ainsi s’approvisionner en eau potable et les enfants trouveront plus facilement l’accès à l’éducation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite