Culture : Officiellement revenu en Guinée, voici le 1er message de Steeve One Locks !

Steeve One Locks Cela fait quelques années que le jeune chanteur urbain guinéen’Steeve One Locks vivait en France dans l’objectif de raffiné son art. Considérant qu’il est désormais apte et suffisamment outillé pour magnifier son genre musicale et de se vendre à l’international, il est maintenant rentré au pays où il compte continuer son combat et de gagner sa place dans l’arène. 

Toutefois, avant son départ de l’hexagone, Il a laissé un message à ses amis et fans et il a pris son envol :

« Je suis reconnaissant, je remercie Dieu, ainsi que ma famille et mes proches pour cette expérience à l’extérieur ainsi que pour le travail effectué. C’est l’heure de rentrer et d’exposer un peu le boulot et le parcours réalisé. Mon but était d’apprendre et de me bonifier à travers une expérience de vie hors de nos frontières, en côtoyant différents milieux artistiques ailleurs… cet apport fût considérable et m’a permis de comprendre un fonctionnement artistique plus complexe qu’il n’y paraît vu de notre cher pays la Guinée. »

 

« Vous, qui me soutenez, je ne saurais jamais assez-vous remercier. Tout  ceci est avant tout grâce à vous tous et j’espère que je pourrais convaincre un plus grand nombre de personnes avec les valeurs d’amour, d’entraide et de respect qui sont les miennes. »

 

A rappeler que l’artiste a récemment livré un single en featuring avec Appolo-J issue de son dernier album (Longue Distance).