Culture : (Officiel) le festival des arts et du rire de Labé reporté (Communiqué)

Les jours se suivent et se ressemblent chez  » Soudou Daardja prod ». Exactement comme pour la 4eme édition, la 5eme édition du festival des arts et du rire FAR-de Labé n’aura finalement pas lieu au mois d’avril prochain pour les mêmes causes que la précédente. C’est-à-dire la propagation du Coronavirus dans le pays.

Dans un communiqué rendu public ce lundi 22 mars, la direction du label « SD Prod » à sa tête l’humoriste Mamadou THUG, a annoncé le report de cette manifestation culturelle qui était programmée du 07 au 12 avril prochain à une date ultérieure avant de revenir sur les circonstances de ce renvoi avec plus de détails.

Dans ce courrier, l’auteur du slogan « ça, c’est moi ça » explique avoir déjà rencontré les autorités régionales de Labé afin de respecter son enfant, mais hélas le problème sanitaire est une responsabilité qui incombe à tous, c’est pourquoi il a présenté ses excuses aux festivaliers qui étaient prêts à vivre en live cet événement avant de leur donner rendez-vous pour très bientôt.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies