Culture : Mohamed Azaya très remonté contre les artistes guinéens ! La cause ?

Après avoir livrés ses vérités sur les ténors du showbiz guinéen, qu’il a qualifié de <<menteurs et d’escrocs>> l’artiste et propriétaire de la structure  »Music100frontiere » s’est cette fois attaqué a ses homologues.
Que reproche Azaya aux artistes guinéens ? 
En effet, selon la presse culturelle guinéenne, Azaya très remonté fait des reproches et affirme que ces derniers veulent  couper sa relation avec un artiste international qui lui porte déjà une confiance. Et il s’est réservé le droit de l’indentité de ces artistes.
« Je ne vais pas dire de noms. Parce que l’étranger n’a pas voulu que je parle de son nom. Mais un artiste guinéen est parti me diffamer. Croyant qu’on allait considérer ses dires . 
 
Il se passe de choses incroyables dans ce pays. Pourquoi aller diffamer son prochain ailleurs? Surtout chez un artiste étranger. Vraiment déçu. » s’est indigné l’artiste.
Pour rappel ce n’est pas la première fois que les artistes guinéens se lance de tel coups bas juste pour essayer de nuire a leurs homologues.
Une situation a laquelle il faut rapidement mettre un terme afin de ne pas nourrir la haine entre les hommes qui représentent l’image de la nation.
Abdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies