Culture : malgré l’État d’urgence sanitaire, ‘‘la nuit de la Guinée’’ reste maintenue

En dépit des nouvelles mesures prises par le président pour lutter contre Ebola et Covid-19, ‘‘la nuit de la Guinée’’ se tiendra à bonne date. Cet évènement culturel initié par la structure Oudy Prod, risquait d’être annulé.  Cependant, les organisateurs ont annoncé ce vendredi 26 février 2021 que cette manifestation aura lieu comme prévu.

« La structure Oudy PROD Music tient à informer tout le Monde sur la tenue des deux concerts de la nuit de la Guinée  Le 26 février au chapiteau du palais à partir de 18 h Le 27 sur l’esplanade du palais du peuple de 8h à 20 h00 Cependant nous prions tout le monde de respecter scrupuleusement les mesures barrières de la covid-19 Port du masque obligatoire Laver et désinfecter les mains à l’aide de gel anti bactériologique Prise de température avant l’accès au site Ces mesures seront strictement respectées par le service de sécurité et le staff Oudy PROD musique pendant tout le concert Bonne fête de la culture à toute la Guinée », a écrit Ziakiou Deen Camara alias Oudy 1er sur les réseaux sociaux .

Abdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies