Culture : Les premières impressions d’Adama Dahico nommé nouveau DG du Palais de la culture d’Abidjan

Dans un communiqué de la primature de la Côte-d’Ivoire, rendue public dans la soirée de ce mardi 31 mars, le comédien ivoirien ‘Adama Dahico’ é été nommé le ‘Directeur général du Palais de la culture d’Abidjan.

Très célèbre humoriste avec une vingtaine de trophée depuis le début de sa carrière, l’homme aujourd’hui âgé de 51 ans, n’a pas tardé de livré sa sensation et de partager son bonheur avec sa famille et ses fans :

« Mes chers amis, joignez-vous à moi pour dire merci au Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY  pour ma nomination ce jour au poste de Directeur Général du Palais de la Culture d’Abidjan en remplacement de mon aîné KONE Dodo admis à  faire valoir ses droits à la retraite. La passation de charge aura lieu demain après-midi. Compte tenu des nouvelles mesures liées au coronavirus, la cérémonie ne sera pas publique. RESPECTEZ LES CONSIGNES DES AUTORITES SANITAIRES Merci pour vos prières. DOLO ADAMA DIT ADAMA DAHICO ». S’est-il réjouit

Celui qui a été le Meilleur Humoriste de Côte d’Ivoire le 17 janvier 2009 va être confortablement installé à son nouveau poste ce mercredi 1er avril 2020 dans une investiture à huis-clos due à la propagation de Coronavirus.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies