Info d'ici et d'ailleurs

Culture : les participants et partenaires du festival  »Lassiry Graffiti » récompensés

La 3eme édition du festival  »Lassiry Graffiti » a été clôturé le 22 décembre 2020 dans à Conakry et à l’intérieur du pays. L’objectif de ce festival est de promouvoir l’art et la culture guinéenne, le rap, et surtout mettre en exergue cette forme d’art méconnu par les guinéens.

Célébré cette année avec le thème : (une femme, une image,) dans l’objectif de soutenir et rendre hommage à la femme guinéenne, ce festival s’est déroulé notamment avec des panels, et des formations en graffiti, en marketing digital, le rap, et le slam…

Ce mardi 09 février, la structure organisatrice de cet événement culturel a procédé à la remise des certificats de formation et des satisfécits aux vaillants participants de la 3eme édition dudit festival qui a été une réussite selon les organisateurs qui n’ont pas caché leur satisfaction et leur marque de reconnaissance à l’endroit de leurs différents partenaires.

Avec ce festival, la structure « Guinée-Challenge » espère attirer plus de guinéens dans cette forme d’art et faire de la Guinée un pays de graffitis.

 

Abdoulaye BAH