Culture : Les artistes de la structure ‘MusiK100frontière’ se lancent dans la guerre contre le Coronavirus à leur tour !

Ce dernier temps, il faut vraiment le connaitre que les artistes guinéens issues de tous les bords ont vraiment prouvé leurs patriotismes et leurs dévouement dans le lutte contre la propagation de la pandémie du ‘’Covid-19’’ a très des actions salutaires : (musiques, sensibilisations, distributions de kits etc.)
Dans le même sciage, les artistes de la maison de production ‘’Musik100frontière’’ se sont en ce qui les concernes lancés dans la sensibilisation c’est entre autre Azaya le patron de la structure, Ibro Gnamet et Djelykaba Bintou qui, pour une première ont révélés une ce Mercredi 15 avril, un single intitulé ‘’Restez chez vous’’.
Dans ce titre, les trois artistes ont véhiculé les messages pour sensibiliser la population et de prévention pour stopper la propagation de la maladie.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies