Culture : Le groupe ‘Methodik’ va signer son retour. affirme un de ses éléments !

Au calme depuis la sortie de son 2ème album intitulé ‘SOWETO’ en 2008, le groupe rap guinéen ‘’Methodik’’ qui a vu naitre le succès phénoménal de ‘’Yoriken’’ est tapis dans l’ombre. Alors que plusieurs personnes estiment que le groupe a été disloqué vu que plusieurs de ses membres ont quitté la Guinée, ce n’est pas du tout le cas.

A en croire les informations de ‘’Sin2la’’ les concepteurs de « Love Barè » travaille sur un projet et seront de retour pour une nouvelle aventure dans les mois à venir. Interrogé par generation224, il affirme :

« Tous les membres du groupe se portent bien. Un projet est en cours, je ne peux pas te dire exactement en quel mois ou en quelle année il sera disponible mais ce qui reste clair, nous sommes en train de le cuisiner.

Après la sortie du deuxième album du groupe intitulé Sowéto, nous avons eu des soucis avec notre maison de production Afrika Flaver. Yoriken est parti représenter le groupe en Belgique pour un concert mais avant même la sortie du second opus (Sowéto), on avait envisagé des projets en solo pour éviter de mettre beaucoup de temps sans rien donner au public, comme ça se passe partout au monde. Yori avait commencé son solo avant son départ et j’étais moi aussi en studio, vu que Yori n’avait pas complètement fini et le mien était prêt, le groupe m’a demandé de le sortir en 2013 avec un titre Yélégbély que tout le monde connaît et après enchaîne avec l’album du groupe Methodik. Entre temps, on s’est retrouvé ici en Europe, on a commencé le projet mais vu que nous ne sommes pas dans un même pays, ça complique un peu les choses ». a-t-il confié

Une bonne nouvelle pour fans du groupe.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies