Culture : (Africa at Home) le grand concert africain sur le Coronavirus prévu ce soir sur toutes les plateformes.

C’est dans l’objet d’éradiquer la propagation de la pandémie du Coronavirus en Afrique que ce grand concert intitulé  »Africa at Home » littéralement traduit en  (l’Afrique à la maison), a été initié. C’est au total plus de 70 chanteurs, musiciens, humoristes de la scène africaine et internationale, et des animateurs et journalistes de des chaînes CANAL+ et d’A+ qui participeront à cette manifestation culturelle depuis leurs domiciles.
Pendant toute la soirée, des messages de sensibilisations sur les mesures de protection contre la maladie seront véhiculés de part et d’autre part
les stars de la scène africaine, dont Didier Drogba, Kiff no Beat, Mamane, Salif Keita, Sékoumba Bambino, Thomas Ngijol, Tiken Jah Kakoly et Vegedream qui seront virtuellement mobilisées pour chanter, divertir, soutenir et rappeler l’importance des gestes barrière.
L’objectif est, a travers le divertissement, prévenir sur la protection afin d’éviter de chopper le covid-19. Vous pourriez suivre cet événement en Live dès 20h30 sur : Canal+, A+, Universal Music Africa, CStar , Dailymotion…
Ensemble contre le Coronavirus
ABdoulaye Pellel Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies