Culture : Le désarroi de Fodeba Isto Keira à l’endroit de la famille sportive et culturelle guinéenne !

Le secrétaire général du ministère des sports de la culture et du patrimoine historique ‘’Fodeba Isto Keira’’ conscient de l’enjeu majeur qui guette le monde et la Guinée en cette période du Coronavirus, n’a pas cacher son inquiétude face aux conséquences de cette pandémie,
Dans une publication faite sur les réseaux sociaux, le Général a témoigné son affection pour les atteint du ‘Covid-19’, avant de sensibiliser la population et de louer les efforts des services de santés.
« Depuis quelques mois, l’humanité est confrontée à une crise sanitaire sans précédent. Le COVID-19 affecte par sa dangerosité tous les secteurs de la vie.
Notre pays, la Guinée n’est pas en reste et connaît plusieurs cas de malades positifs. Comme d’autres secteurs d’activités, le secteur culturel et sportif guinéen est en arrêt avec des pertes énormes.
À cette triste occasion, je voudrais m’associer à cette lutte commune des peuples pour un respect des gestes barrières afin de freiner la propagation du coronavirus.
Mes condoléances émues aux familles des victimes et surtout prompt rétablissement à tous les malades sportifs, journalistes et hommes de culture.
Pour terminer, je voudrais rendre un vibrant hommage à l’agence nationale de la sécurité sanitaire (ANSS) et à tout le corps médical guinéen (médecins, infirmiers) qui sont au front de la lutte depuis le début de la pandémie pour sauver des vies. Que Dieu protège notre cher pays, la Guinée. » a-t-il souhaité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies