Culture : L’artiste Tati-Tati reviens sur son parcours musical (vidéo).

Véritable révélation de la musique afro-pastorale guinéenne, l’artiste guinéen Thierno Mamadou Bhoye Diallo mais connue avec le sobriquet ‘Tati-Tati’, a connu un succès très fulgurant depuis la sortie de son premier album le 27 avril 2019 au stade EL Sayfoullaye de Labé.
De passage dans une émission télévisée sur la chaîne nationale Sénégalaise RTS, lors de sa tournée sous-regionale, l’auteur du single ,<<mi Yalta mi seppa>> a été appelé a rappeler son vrai nom a l’état civil avant de revenir sur sa carrière professionnelle notamment ses débuts dans la musique.
Passionné depuis son tendre enfance, Tati-Tati ne s’est pas lancé dans la musique en 2017 comme le pense plusieurs personnes. Car il avait déjà sorti  un single quatre ans avant.
En début de semaine, il a partagé pour vous un extrait de son entretien a Dakar sur les réseaux sociaux. A découvrir sous le lien ci-dessous.

https://www.facebook.com/2067892273289220/videos/685721318860084

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies