The news is by your side.

Culture : L’artiste guinéen, Grand P a dévoilé sa flamme d’amour pour Eudoxie Yao a Abidjan dans l’émission « faha faha » d’Ivoire TV.

0

Longtemps marginalisé à cause de son physique et sa voix moyen audible. Grand P a supporté les couleurs de l’équipe nationale guinéenne lors de la CAN 2019 en Égypte.
Depuis lors,le succès de cet artiste ne fait que se multiplier sur l’échelle nationale et régionale. La nouvelle star guinéenne a eu l’invitation de plusieurs artistes qui ont cantonné sur l’échelle mondiale,tels que, la voix d’or de la musique africaine peut-être mondiale Salif KEITA et Sidiki DIABATÉ à Bamako au Mali,DJ Arafat,Aïcha KONÉ,Affou KEITA en Côte d’Ivoire et tant d’autres.

En séjour à Abidjan,la nouvelle star guinéenne a eu la chance d’être invitée dans l’émission « Faha Faha » d’Ivoire TV Music.

Aucours de cette émission,l’ambassadeur Grand P a déclaré sa flamme d’amour pour Eudoxie Yao.

Poursuivant, il se dit prêt à défendre la « bobaraba » contre Mike Bosso,son agresseur,promoteur de spectacles qui a invité la bimbo ivoirienne Eudoxie Yao.

 

Alghassimou Ba pour flashguinee.info
+22577230552

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite