Culture : La reconnaissance de Singleton après le décès de son père !

Après avoir annoncé lui-même la disparition de son paternel qui était malade depuis un bon bout de temps maintenant, la machine du dance hall guinéen  »Singleton » a été soutenu par de partout, particulièrement par la famille culturelle guinéenne.

Un fait qui lui ai allé droit au cœur. Malgré la souffrance, il s’est quand même exprimé a travers une publication sur sa page Facebook et laisser un message de reconnaissance et de remerciant.

« Je lis avec intérêt vos messages et commentaires, certes que j’ai perdu mon père mais à travers vos écrits et appels j’ai encore su que j’ai une grande famille qui m’entoure et chose qui cicatrise mes douleurs et qui me réconforte à plus d’un titre ??
Merci à tous pour vos soutiens et que l’âme de tous nos différents défunts repose en Paix » a-t-il imploré

Ce qui prouve combien de fois cet artiste est humble et reconnaissant.
https://m.facebook.com/MachineDanceHall/posts/3315606575140373?refsrc=http%3A%2F%2Fwww.gnakrylive.com%2Fguinee%2Fsociete%2F5118-deces-du-pere-de-singleton-pour-leur-compatis-l-artiste-adresse-un-message-de-remerciement-a-ses-fans

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies