Culture : La réaction de Takana Zion après avoir perdu le trophée de meilleur artiste africain aux victoire du reggae 2021 !

Reggae.fr a dévoilé officiellement les résultats de l’édition 2021 des « victoires du reggae ». au compte de l’édition de cette année c’est l’ivoirien Tiken Jah Fakoly qui a remporté le prix de (meilleur artiste africain) catégorie où il était nominé avec d’autres africains notamment son homologue guinéen Takana Zion. Ce dernier, malgré d’avoir perdu le trophée s’est montré très serein dans sa réaction.

Via un post sur les réseaux sociaux, le concepteur de Human-Supremacy est revenu sur son engagement à chanter du reggae avant de remercier les personnes qui ont voté pour lui lors de ce challenge.

<< Si je gagne des trophées ça me ferait beaucoup plaisir mais je ne chante pas que pour ça je chante pour mon plaisir que je partage avec le monde je vous remercie infiniment d’avoir voté pour moi le plus beau reste à venir ahhhhh 150/777 more love more blessings more life more health and wealth reggae music forever… >> A laissé lire le Mangana

Ce qui prouve une fois encore l’humilité du patron de Zion-City.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies