La nouvelle est à vos côtés.

Culture :la nouvelle relève de la musique urbaine

PUBLICITÉ

Partager

De son vrai nom Mamadou aliou camara Alias Mack boyz , ce jeune artiste très talentueux à débuté sa carrière par la danse en 2006 au sein du groupe invincible. De fil en aiguille il se lance dans des interprétations musicales des autres artistes. Au fil du temps il s’est amélioré et a décidé de composer ses propres chansons.
En 2011,il se lance corps et âme dans la musique qui est sa passion et celle-ci prédomine,l’artiste Mack boyz s’est vu propulser au devant de la scène à travers son tout premier single « Assoukhougben » qu’il a valu un succès d’une grande envergure il continue le travail et actuellement il évolue au sein d’une structure « CAMÉLÉON BUSINESS INTERNATIONAL » de notre artiste Antoine flingo.
Des grands projets en perspectifs avec le jeune artiste.

Habibshabal@gmail.com

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies