Culture : La doyenne Binta Laly Sow assisté par l’artiste Grand P !

Légende de la musique guinéenne et aujourd’hui très âgée, l’auteure de la chanson populaire <> la doyenne  »Binta Laly Sow » traverse une période difficile surtout en cette crise occasionnée par la pandémie de Coronavirus a cela s’ajoute le ramadan.

Fort de ce constat, la révélation de 2019  »Grand P » et son staff ont rendu visite à la diva de la musique pastorale avec grand geste de bonne volonté, dont du riz etc. Dans sa publication sur sa page Facebook il affirme ce ci: « Elle n’est pas célèbre mais plutôt une icône de la musique pastorale guinéenne maman HADJA BINTA LALY SOW merci pour tes bénédictions qu’Allah te donne long vie & te garde aussi longtemps dans la santé. Amine »…

Après avoir témoigné la place grandiose qu’occupe cette dame dans la culture guinéenne, le concepteur de << Ikhadi nan n'a>> a reçu la bénédiction de la vieille artiste…

Lien
https://m.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1014973045565477&id=764456770617107&refsrc=https%3A%2F%2Fweb.facebook.com%2Fplugins%2Fpost.php

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies