Culture : Enseignement à distance : Mamadou THUG ironise et envoie un message au ministère de l’enseignement !

Il y’a quelques jours, le gouvernement guinéen à travers le ministère en charge de l’éducation a annoncé que les cours en particulier des élevés dans les classes d’examen seront livrés sur internet ou à la télévision national. Une décision qui ne fait pas l’unanimité.

Connaissant bien la Guinée et les difficultés auxquelles  elle est confrontée en ce qui concerne  l’accès à l’électricité ou à l’internet surtout pour  qui vivent dans la guinée profonde, le comédien guinéen ‘’Mamadou Thug’’ n’a pas manqué de réagir sur la question avec ironie et a interpellé l’attention du département en charge de l’éducation. 

Dans une vidéo partagé sur les réseaux sociaux, l’auteur du slogan ‘’ça c’est moi ça’’ affirme ceci : « faut dire au ministre de l’enseignement qu’on n’improvise pas l’éducation. On ne peut au jour d’aujourd’hui faire des cours en ligne parce que 80% du pays pas accès à l’électricité ni à des poste téléviseur… » a-t-il dit entre autre.

Avant de clore le Thug guinéen a imploré le gouvernement de lutter contre le coronavirus afin de pouvoir reprendre les cours correctement comme d’habitude. 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies