Culture : Covid-19: Dimoh Prod et Jonxion Cultures offrent une assistance sanitaire aux médias et entreprises culturelles

Contrairement au gouvernement, Y’en a qui n’oublient pas les medias et les hommes de culture en cette période difficile de Coronavirus. Les deux structures Dimoh Prod et Jonxion Cultures formant la coalition D&J ont offert des kits sanitaires aux entreprises culturelles et certains médias de Conakry.
Etant au-devant de la scène en ce qui concerne l’image du pays à travers le monde, ces structure ont eu une pensés positive aux soldats culturels de la nation.
Pour ce qui est des medias, c’est les sites Véracité Cachée et Génération 224 ont été les deux premiers à être servis des kits sanitaires dont de sceaux, savons et eaux de Javel. Pour les artistes c’est Krac, Fish Killer et Vipi qui ont été outillés en premier en attendant les autres au fil du temps.
Une bonne marque d’attention qui mérite d’être soutenu par un exemple perpétré des autres structures.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies