Culture : Coronavirus : Une plateforme met en ligne une stratégie pour venir en aide aux artistes !

A l’image de plusieurs secteurs d’activité dont le football, le domaine de la culture est aussi à l’arrêt définitif à cause de la propagation de la pandémie du ‘COVID-19’ sur la planète. Conséquence, les artistes qui vivant le plus souvent des spectacles vivants se retrouve au chômage et parfois dans une galère indescriptible.
C’est pourquoi, malgré les différents qu’elle a souvent avec les artistes, la plateforme suédoise de streaming musical de téléchargement légale ‘’Sportify’’ décide tout de même de voler à la rescousse aider les artistes de la plateforme via les donations des utilisateurs à travers un lien qu’elle a mise en place sur les profils des différent(e)s musicien(ne)s.
Selon les confidences de lareclame.fr c’est le moment de la solidarité et de la compassion pour les confères un peu partout dans le monde. Pour faire un don, il suffit tout simplement de se rendre sur le site créé pour l’occasion par le service du logiciel.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies