Culture : « Avant qu’il ne soit trop tard… » : C’est quoi l’objectif visé par les artistes guinéens ?

C’est au total 28 artistes et hommes de culture guinéenne qui se sont réunis autour de ce projet. Alors que le pays est à l’arrêt en ce qui concerne le sport et les activités culturelles, ces chanteurs ont décidé de participer à la bataille contre le ‘Coronavirus’ en leur façon.

Principalement écouter par la jeunesse, l’objectif de ce single vise à sensibiliser la nouvelle génération, et imposer par l’occasion l’adoption obligatoire des gestes barrières, soit les mesures de préventions face à cette épidémie à travers la musique « Avant qu’il ne soit trop tard » comme l’indique d’ailleurs le titre de ce tube.

Ainsi ils se seront acquittés de l’une de ses missions en tant qu’artistes qui consiste à sensibiliser à prévenir et à soigner leurs publics à travers leur art. Vous pouvez  retrouver la chanson dans le lien ci-dessous.

Par : La redaction de flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies