Culture : après sa tournée européenne, Koundou Waka signe son retour pour deux spectacles époustouflants

L’artiste au pied magique rentre d’une mission de travail entamée depuis quelques semaines en Europe. Abraham Sonty est arrivé ce lundi 11 février 2019 à Conakry.

A sa descente d’avion, Koundou Waka a rappelé le but de son voyage qui s’inscrit dans le cadre des derniers réglages pour le double spectacle marquant la sortie de son nouvel album intitulé « La haine de l’autre ». Sur ce projet, l’artiste entend drainer sur Conakry plusieurs experts de l’industrie musicale du monde, dont des tourneurs et des diffuseurs d’une réputation planétaire.

Ce mardi 12 février, Abraham Sonty annonce le lancement du titre « Goûter laisser » que ses nombreux admirateurs et fans vont aimer et aimer encore, justifie-t-il.

« La haine de l’autre » vient ainsi compléter à cinq le nombre d’albums sortis par l’artiste, notamment Koundou Waka, Wamagakhou, Sagatala Birigoé, et Polossé. Cette œuvre musicale sortira en deux temps : le 22 février à Palm Camayenne et le 24 suivant sur l’esplanade du Palais du peuple. Elle est auréolée de 12 titres dont Goûter laisser, N’tan khamara marafanyi nan fökhi m’ma et le très adulé Dödö qui se consomme déjà telles des cacahuètes dans la cité.

guineenews

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

39 Partages
Partagez39
Tweetez
+1