The news is by your side.

Culture : A la découverte d’Aïcha kindia la nouvelle relève de la musique pastorale !

0

Elle s’appelle Aïcha kindia, une artiste guinéenne avec une voix subliminale, est aujourd’hui annoncée comme la nouvelle reveletion de la musique traditionnelle pastorale notamment appélé ‘’Podha’’. Elle est préenti comme celle qui va prendre la relève de ce genre musicale pour les années à venir.
Après avoir livré le single ‘’Soudhotaako’’ qui a fait un carton chez les mélomanes, cette jeune artiste s’apprête aujourd’hui à signer sa toute première sortie sur le marché guinéen.
Sur ce, elle est aujourd’hui considéré comme l’une des figures montantes de la nouvelle génération qui, à travers ses chansons monte en puissance et se dirige vers la haute sphère de la musique guinéenne avec une forte code de popularité.
Passionnée par son travail, cette artiste est très réclamer dans la capitale guinéenne et mais aussi sur le continent Africains depuis son passage remarqué sur le sol Gambien, ce qui lui vaut actuellement une bonne convoitise même en Europe. Il faut le rappelé que Aïcha kindia est la première artiste de la musique pastorale à atteindre la barre d’un million cinq cent mille vues en quelques jour sur YouTube avec son genre musicale.

Habib pour flashguinee. Info
620997880

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite