Crise Covid-19: La direction du CIK prévoit une réduction de salaire de 30% de tous ses joueurs ainsi que l’encadrement technique.

La direction du Club Industriel de Kamsar décide de revoir à la baisse les salaires de tous ses joueurs  ainsi que l’encadrement technique du club.

À travers un courrier électronique adressé à l’ensemble de son personnel, la direction du club de bagataye prévoit une réduction de salaire de 30% de tous ses joueurs ainsi que l’encadrement technique.

Cette réduction de salaire est due  à  la suspension de toutes les activités sportives à cause du coronavirus qui impacte négativement le secteur économique des équipes, notamment celui du club de Kamsar.

La direction explique par ailleurs cette décision, comme étant une précaution pouvant réduire les dépenses au président dudit club, en ces temps de crise sanitaire que traverse l’humanité

Ci-dessous le courrier du club

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies