La nouvelle est à vos côtés.

Coyah : Cellou dalein rend visite à l’artiste bras cassé

De retour d’une visite en Sierra Leone le chef de file de l’opposition à fait escale à MANGATA, occasion pour Cellou Dalein DIALLO et compagnie de rendre visite à Abdoulaye sawpit camara alias Bras cassé. Les motifs apporté un soutien à l’artiste qui a récemment subi une agression physique de la part des personnes non identifiées.

Bras cassé est l’auteur du titre « BAMBA NFARI » chanson dédié au Président de la République Pr Alpha Condé lors du second tour de l’élection présidentielle de 2010. Depuis lors cette Chanson est utilisée souvent lors des meetings du parti présidentiel.

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies