Covid-Organics: Macky Sall félicite Madagascar et lance une commande pour son pays

En dépit du tollé et de la controverse qu’a suscités le « Covid-organics », le remède proposé par le président malgache contre la pandémie de Covid-19, le président Sénégalais croit en son efficacité.
Macky Sall a d’ailleurs salué le courage des malgaches dans la recherche de solutions thérapeutiques contre cette pandémie qui à ce jour, a fait plusieurs dizaines de milliers de morts à travers le monde.
« Je me félicite de l’échange fructueux avec le Président @SE_Rajoelina sur le partage d’expériences et de bonnes pratiques dans la lutte contre le Covid19. Je salue les efforts de Madagascar dans la recherche de solutions thérapeutiques que le Sénégal suit avec intérêt« , a dit le président sénégalais sur son compte Twitter.
https://twitter.com/Macky_Sall/status/1253798519347044355?s=19
Le président malgache, Andry Rajoelina qui soutient que l’Afrique agit et se protège contre le Covid-19, indique que le Sénégal a fait une première commande du Covid-Organics.
« L’ Afrique agit & se protège contre le Covid19. Merci au Président Macky_Sall pour nos échanges et sa confiance. Le Senegal félicite Madagascar pour le remède traditionnel amélioré Covid-Organics & lance une 1ère commande. 
Vive l’Afrique et vive sa richesse naturelle ».
https://twitter.com/SE_Rajoelina/status/1253767618126925825?s=19
Alpha Oumar Bah pour Flashguinee 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies