Covid-19: pour le respect des mesures barrières, la police promet d’agir sans tolérance 

Communiqué: La direction générale de la police nationale informe l’ensemble des citoyennes et citoyens qu’à compter de ce vendredi 26 février 2021, le port du masque est rendu obligatoire et les contrevenances  seront soumis au payement d’une ammande de 50000fg.

Les lieux de loisirs et culturels seront systèmatiquement fermés de 23h à 04h. Toute personne trouvée dans un bar, restaurant boite de nuit aux heures de couvre feu, engage la responsabilité du tenancié. La distanciation sociale dans les restaurants, les lieux de cultes, les salles de conférence et de céremonie fera l’objet d’un contrôle strict. Le contrôle de certificat de négativité pour les voyageurs vers l’interieur au départ de conakry  sera de rigeure dans les gares routière et au niveau de chaque point: kountiyah , Keïtayah, coyah et Yorokoguiyah et dubreka. L’application des présentes mesures qui entrent en rigeures ne souffrira d’aucune tolérence. La direction générale de la police nationale sait compter sur la compréhension et l’esprit civique des uns et des autres.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies