COVID-19 :l’OMS salue les efforts de Madagascar dans la lutte contre la pandémie

 Dans un entretien entre Rajoelina et Tedros Adhanom sur le Covid-Organics, ce mercredi 20 mai 2020, le Directeur Général  de l’OMS a salué les efforts de Madagascar dans la lutte contre la Covid-19.
Sur son compte Twitter Andry Rajoelina indique que  » l’OMS signera une clause de confidentialité sur sa formulation et appuiera le processus d’observations cliniques qui s’étendra en Afrique « .
Nous rappelons que , l’OMS avait eu une position très tranchée contre le Covid-organics après l’annonce de la découverte d’un remède malgache mais avait déclaré soutenir l’usage de la médecine traditionnelle dans la recherche de traitement contre le Covid-19.
Ce conseil a été émis au moment où au moins trois chefs d’Etats africains déclarent avoir importé de large quantité d’un mélange à base de plantes présenté par le président malgache, Andry Rajoelina, comme un traitement contre le coronavirus.
Aissatou Diallo,pour flashguinee 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies