COVID-19: l’ANSS ouverture d’un nouveau centre de prise en charge des malades par

Le Centre de traitement épidémiologique de Donka est débordé de malades atteints de Covid-19 depuis plusieurs semaines. L’ANSS peinait à les prendre en charge et essuyait des critiques venant des populations guinéennes de tout bords.
L’institution de gestion de la crise sanitaire en Guinée vient de réagir avec une extension de ses capacités d’hospitalisation avec l’ouverture d’un nouveau centre de prise en charge des malades du COVID-19.
« Nous étendons nos capacités de prise en charge avec l’aménagement d’un nouveau centre de prise en charge des patients du COVID-19 à Kenien avec une capacité de 250 lits« . ANSS
L’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire a rappelé à la fin de son annonce, le respect des mesures barrières édictées par les spécialistes épidémiologiques. Ce sont entres autres : le lavage des mains, le port correct des masques de protection, le respect de la distanciation sociale, la restriction des déplacements.
Aissatou Diallo,pour flashguinee.info 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies