Covid-19: la Guinée compte désormais 22 cas confirmés 

Le ministère de la santé à travers l’agence nationale de la sécurité sanitaire,  vient de  mettre à la disposition de la communauté nationale et internationale,  la confirmation de six(6) nouveaux cas de coronavirus,  ce  29 mars 2020.
Dans la déclaration,  il est précisé que  ces six cas sont repartis comme suit:
2 contacts de cas confirmés positifs,
1 cas ayant reçu des visiteurs venant d’un pays touché, 3 cas dont les investigations sont en cours pour déterminer la cause de la contamination.
Selon l’ANSS,  ces nouveaux cas qui viennent de porter à  22 le nombre de cas confirmés de Covid-19 dans le pays dont un sorti guéri, font partie d’un groupe de vingt un  (21) personnes testées le même jour dont les quinze (15) autres se sont relevées négatives.
Le gouvernement saisit à nouveau cette occasion pour inviter la population à ne pas céder à la panique et à appliquer rigoureusement les mesures édictées dans l’état d’urgence sanitaire décrété par le Président de la République.
Said Gaya

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies