Covid-19 en Guinée : un troisième ministre testé positif

Après le ministre des travaux publics et celui du ministre de la sécurité et de la protection civile, c’est le ministre secrétaire général du gouvernement et ancien ministre de la fonction de la fonction qui vient d’être confirmé positif au coronavirus.  Sékou Kourouma l’a fait savoir ce vendredi 10 avril à travers sa page Facebook.
« Info sur Le résultat de mon test de dépistage au covid 19.
Je trouve que c’est une responsabilité morale,intellectuelle et civique voir même politique d’informer l’opinion publique et nationale que j’ai eté testé positif au covid 19.
Il en resulte que tous mes contacts doivent prendre des dispositions pour se premunir de tout risque de contagion》,a-t-il écrit .
 Sekou Kourouma a profité  de l’occasion pour inviter tous ses contacts  à se faire dépister et de se mettre en quarantaine. Il dit se soumettre rigoureusement au protocole de sa prise en charge et  garde la foi, la sérénité et la confiance pour vaincre la maladie dans le délai imparti.
A noter qu’à ce jour, 212 cas de Covid-19 sont enregistrés en Guinée dont 15 sortis guéris et 0 cas de décès.
Said gaya,pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies