Covid-19 en Guinée: Dalein interdit les visites chez lui

coordinateur de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) qui l’a annoncé. Selon Ousmane Gaoual Diallo, cette mesure s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid 19 qui sévit dans le monde.

Pour éviter la propagation du coronavirus, le député uninominal de Gaoual indique que ‘’nous avons suspendu nos assemblées générales et réduit considérablement les regroupements. Les activités du parti sont suspendues sur l’ensemble du territoire national’’.

Ousmane Gaoual Diallo précise que ‘’toutes les réunions du parti sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Le siège et le quartier général de l’UFDG sont fermés’’.

‘’Le président de l’UFDG a interdit les visites chez lui et a demandé à tous les cadres du parti de rester chez eux. Toutes les communications vont se faire par voix téléphonique. Voilà des mesures responsables pour rappeler aux militants que chacun doit rester prudent’’, martèle-t-il.

In visionguinee

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies