Covid-19 : Dr Makalé Traoré testée positive

La présidente de la coalition des femmes et filles de Guinée et du REFAMP est passé par Paris et Grande-Brétagne  pour rentre ce vendredi dans son pays la république Guinée.
Se sentant mal à l’aise et auto-isolée à son domicile, elle a insisté à faire un test hier mercredi et c’est ce jeudi matin qu’elle a été informée porteuse du covid-19 par les médecins.
L’ancienne ministre de la fonction publique et ancienne directrice de campagne du candidat du RPG Arc-en ciel en 2010 a lancé un message ce jeudi à l’endroit des guinéens. Elle les a invité à faire leur test très rapidement dès que des signes se présentent.
«Cette pandemie est une réalité, tous les pays du monde se mobilise pour prévénir cette maladie. Quand une maladie est prise en charge, on a toutes les chances d’être guérie », a-t-elle confié ce jeudi dans l’émission  » a-t-elle dit dans l’émission radio les grandes gueules.
Aissatou Diallo, pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies